lundi 27 mai 2013

coupe canada baie st paul

allo ... je vous écris pour vous donner des nouvelles  de ce weekend. La course de déroulait à baie st-paul, c'était la 2 ème coupe canada... Le parcours étais plutôt bouetteux avec toute la pluie que nous avons eu. Par contre, j'adore rouler dans la bouette alors ça me stressait pas. J'ai connu une super de belle course. J'ai pas connu un super départ mais  plus les tours avançaient , plus je me sentais en confiance ... au dernier tour, j'ai décidé de tout donner quand j'ai vu qu'il  me restait de l'énergie un peu  et j'ai dépassé quelques filles ce qui m'a permis  de terminer 10 ème. Mon premier top 10 en coupe canada , j'étais bien contente et très fière ..
Merci
Annick Chrétien

Ça remonte le moral étant donné que j'avais connu une moins bonne course à Tremblant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire