lundi 13 août 2012

coupe quebec chelsea

Bon matin à vous tous, je vous écris pour vous donner des nouvelles de mes 2 courses à Gatineau. Le samedi c'était un contre-la-montre donc ça durait environ 45 min . J'ai terminé 6 ème..belle course pour moi , j'avais des bonnes jambes pour pousser . Le dimanche c'était la course XCO donc 1h30- 2h00 . Tout allait bien jusqu'au 3ème tour sur 4. En haut d'une grande montée , j'ai flatté et j'ai esseyé de me réparer mais ça n'a pas fonctionné donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai couru la moitié du parcours ce qui équivaut à environ 30 min de jogging . Rendue en bas , mon chum a changé ma roue et j'ai décidé de repartir faire mon dernier tour malgré mon retard . J'ai terminé 7 ème.. Je suis fière d emoi d'avoir pris la décision de continuer et de jamais abandonner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire