dimanche 6 mai 2012

course mansfield Ontario

En ce 29 avril , j'avais ma première course préparatoire de la saison à Mansfield en Ontario. C'était un parcours très roulant , pas très technique. Pour le départ, ça pas super bien été, j'ai été pris dans un carambolage donc j'ai dû me dépliper et repartir à côté donc j'étais très loin du pack.Nous avions 4 tours à faire, les 2 premiers tours ont très bien été , par contre les 2 derniers , j'étais plutôt fatiguée et je commençais à avoir mal aux jambes mais j'ai bien fini quand même. J'étais très contente de faire cette course pour pouvoir revivre c'était quoi une course élite de 2 heures. Je me suis souvenue que ce n'était pas facile hihiih . Malheureusement, je n'ai pas de photo pour cette course. Ma prochaine course officielle sera à Tremblant la première coupe Canada le 19 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire