lundi 17 mai 2010

coupe canada baie St-Paul




En fin de semaine avait lieu ma première Coupe Canada senior élite à Baie St-Paul. Pour le contre-la-montre, j'ai connu un très bon départ, tout allait super bien jusqu'au 2 derniers kilomètres. J'ai "déjanter" (perdu mon pneu,j'étais sur le rim )et mes autres compétitrices sont venues me dépasser car j'ai dû terminer ma course avec le vélo sur les bras. J'ai donc terminé 3 ème mais j'étais très fière car je me suis rendu au bout.
Pour ce qui est du XCO,ma course a duré 2h03 de pleine intensité. J'ai très bien géré ma course car tous mes tours ont pratiquement pris le même temps ce qui veut dire que je n'ai pas ralenti même si le temps et la fatigue embarquaient. J'ai terminé 16/26 ce qui m'a rendu très fière pour une première course. La semaine prochaine ce sera Tremblant pour une 2ème coupe Canada!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire